Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Messi, Cristiano Ronaldo… Modric savoure son Ballon d’Or !

Alors que l’histoire retiendra donc que Luka Modric a mis fin à l’hégémonie de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo au Ballon d’Or, le joueur du Real Madrid se réjouit de cela.

Vainqueur de la Ligue des Champions et finaliste de la Coupe du monde, Luka Modric était l’un des grands favoris du Ballon d’Or. Et c’est donc sans grande surprise que le joueur du Real Madrid a été sacré ce lundi, devançant Cristiano Ronaldo et Antoine Griezmann. Après 10 ans de règne, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi laissent donc le Ballon d’Or. Pour la plus grande fierté de Modric

« Passer après eux, c’est incroyable ! »

Dans un entretien accordé à France Football, Luka Modric a ainsi été interrogé sur ce fait de détrôner Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Et le joueur du Real Madrid a préféré rester lucide à ce sujet : « Cela signifie quoi pour moi d’avoir cassé l’hégémonie de Messi et Cristiano Ronaldo ? C’est un peu déroutant. L’histoire va retenir qu’un joueur croate, représentant d’un petit pays, a remporté le Ballon d’Or après Messi et Cristiano, qui sont des joueurs d’un tout autre niveau. Personne n’a le droit de se comparer à eux. Ils sont parmi les meilleurs de l’histoire de ce sport. Passer après eux, c’est incroyable ! Et j’en suis fier. Mais je suis également lucide. Je ne crois pas une seconde que ce soit fini pour eux. Ils sont tellement au-dessus de tout le monde. Les côtoyer au palmarès, c’est un privilège ».

Articles liés