Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Unai Emery prêt à relancer Isco ?

En difficulté depuis l’arrivée de Santiago Solari sur le banc du Real Madrid, Isco pourrait bien voir Arsenal se pencher sérieusement sur sa situation.

« Honnêtement, je pense que c'est un sujet qui ne mérite pas tout ce bruit. Comme je l’ai dit l’autre jour, ce ne sont que les décisions spécifiques que doit faire un entraineur. » Bien que Santiago Solari estime qu’il n’y a pas de problème avec Isco, le joueur espagnol ne doit pas être du même avis. En effet, depuis l’arrivée du technicien argentin, l’ancien joueur de Malaga n’a jamais été titularisé. Une situation qui attire donc l’œil de plusieurs clubs européens, dont Arsenal.

Arsenal également le coup pour Isco ?

En effet, selon les informations du Sun, les Gunners pourraient se mêler à la lutte pour récupérer Isco. Il faut dire qu’Unai Emery connaît très bien le milieu offensif espagnol puisque c’est lui qui l’avait lancé dans le grand bain à Valence lors de la saison 2010/2011. Par conséquent, le technicien basque apprécie tout particulièrement Isco et pourrait donc tenter de convaincre sa direction de passer à l’action dès cet hiver.

Articles liés