Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau prétendant de renom pour Isco ?

Peu utilisé par Santiago Solari au Real Madrid, Isco pourrait faire ses valises dès le mois de janvier. Outre la Juventus et le Bayern, l’Inter voudrait également l’accueillir au prochain mercato.

L’Inter aurait l'intention de concurrencer la Juventus et le Bayern pour Isco. Depuis l’arrivée de Santiago Solari sur le banc du Real Madrid, l’international espagnol peine à emmagasiner du temps de jeu. Une situation qui aurait le don de l’agacer et qui pourrait le pousser à quitter la Maison-Blanche cet hiver. Manchester City, la Juventus et Arsenal pourrait tenter d’arracher Isco au Real Madrid en janvier, mais à en croire les dernières indiscrétions de Sport Bild, le Bayern serait en pôle position dans ce dossier.

L’Inter dans la danse pour Isco ?

Isco aurait l’intention de rester au Real Madrid malgré sa situation, mais l’arrivée très possible d’Exequiel Palacios pourrait lui faire changer d’avis. Selon les informations de Tuttosport, la Juventus serait prête à profiter de la situation et pourrait lancer une offensive très rapidement. Toutefois, à en croire le média italien, l’Inter, qui viendrait d’entrer en course pour Isco, pourrait jouer un mauvais tour aux Bianconeri. Tout comme le Bayern de Niko Kovac

Articles liés