Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce protégé de Solari qui affiche ses doutes pour son avenir

Régulièrement utilisé par Santiago Solari dernièrement, Marcos Llorente reste toutefois dans le flou concernant son avenir au Real Madrid. Et l’Espagnol prendra une décision dans les prochaines semaines.

Profitant notamment de la blessure de Casemiro, Marcos Llorente a du temps de jeu ces dernières semaines. Grâce à Santiago Solari, le joueur de 23 ans montre qu’il a les capacités de jouer au Real Madrid. Toutefois, avec le prochain retour du Brésilien, Llorente devrait rapidement retrouver le banc de touche. Une situation qui fera bien évidemment réfléchir le Madrilène. Rapporté par Marca, il a d’ailleurs expliqué que les prochaines semaines seront décisives.

« Mon intention est de continuer à réussi ici, mais… »

« Si on m’avait dit il y a quelques mois que je jouerais quatre matchs de suite, je ne l’aurai pas cru. J’étais dans une situation compliquée. Il faut profiter des opportunités. Mon intention est de continuer à réussi ici, mais en janvier, je déciderai avec le club et ma famille. A Noël, je parlerai avec le club pour décider le meilleur pour moi. Nous voulons tous jouer et j’ai toujours dit que je voulais réussir ici et pour cela, je vais me battre. Ce que j’essaye c’est donner le maximum pour que l’entraîneur se rende compte qu’il peut compter sur moi », a expliqué Llorente.

Articles liés