Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «James Rodriguez veut revenir au Real Madrid»

Prêté deux saisons au Bayern Munich, James Rodriguez ne jurerait que par un retour au Real Madrid, comme l'a confié l'ancien portier argentin Hugo Gatti.

James Rodriguez arborera-t-il de nouveau les couleurs du Real Madrid ? Alors que les dirigeants du Bayern Munich pourraient définitivement s’attacher les services du Colombien en levant l’option d’achat fixée à hauteur de 42M€ par les Merengue, le milieu de terrain de 27 ans ne serait plus à son aise en Bundesliga. La faute à Niko Kovac selon les indiscrétions de la presse allemande, puisque ce dernier ne semble pas compter sur l’ancien Monégasque lors des grands rendez-vous. Une situation qui aurait donc poussé James à entrevoir un retour du côté de Santiago Bernabeu

« Il m'a dit qu'il comptait revenir au Real Madrid »

Chroniqueur régulier dans l’émission espagnole El Chiringuito, l’ancien gardien de but argentin Hugo Gatti à lâché un indice de taille sur l’avenir de James Rodriguez, revalant ainsi la teneur de sa discussion avec l’international Cafetero : « Je lui ai demandé s’il comptait revenir à Madrid, il m’a dit que oui, c’est ce qu’il veut ». Voilà qui devrait sans aucun doute redonner du baume au cœur aux socios du Real Madrid.

Articles liés