Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Kingsley Coman lâche une bombe sur son avenir !

Alors qu’il enchaine les sérieuses blessures à la cheville gauche, Kingsley Coman avoue qu’il pourrait envisager un départ à la retraite en cas de rechute.

Âgé de seulement 22 ans, Kingsley Coman voit sa belle progression freinée par des blessures à répétition. L’ailier français du Bayern Munich, dont l’année 2018 a été marquée par deux graves blessures à la cheville gauche, a été très affecté par cette situation comme il l’a confié ce dimanche au micro de Téléfoot : « Ça a été une année très difficile. Quand je me suis blessé, c’était vraiment la fin du monde. J’avais tout mis en ordre dans ma vie parce que j’avais en vue la Coupe du monde. Je relativise aujourd’hui et je me contente vraiment de peu ».

La retraite envisagée ?

Par ailleurs, l’ancien joueur du PSG explique qu’il pourrait envisager une retraite anticipée en cas de rechute : « J’espère ne plus avoir à vivre ce moment. Une troisième opération, je ne pense pas que je la ferai. Même si je me protège et que j’essaie de faire attention, mais que je me blesse encore, ce serait trop. Trop c’est trop. Peut-être que mon pied n’est pas au niveau, j’irai faire ma vie de mon côté », assure Kingsley Coman. Une terrible confidence…

Articles liés