Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

EXCLU - Mercato - Bayern : Pavard toujours en vue

Le Bayern Munich, qui avait tenté d’arracher Benjamin Pavard à Stuttgart au dernier mercato estival, maintient le cap pour les prochains mois…

Benjamin Pavard avait été l’objet de nombreuses convoitises l’été dernier, suite à la victoire des Bleus en Coupe du monde. Mais la direction de Stuttgart avait fermé la porte à double tour, y compris devant les offres répétées du Bayern Munich, tout en laissant ouverte l’option d’un transfert en juin 2019.

Le Bayern Munich programme toujours une offensive sur Pavard

Selon nos informations, le Bayern Munich reste aujourd’hui clairement positionné dans cette optique. Même si les prestations de Pavard ont un peu soufflé le chaud et le froid depuis le début de saison, la direction du club bavarois n’a pas changé d’optique. Une nouvelle offensive en direction du défenseur champion du monde est bel et bien programmée pour la fin de saison, quand bien même le joueur a de son côté démenti l’existence d’un accord avec le Bayern. Il est probable que le club allemand ait déjà plus ou moins budgété un montant pour cela. Affaire à suivre dans les prochains mois. 

A.H. et A.B.

Articles liés