Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Un accord avec le Bayern ? La réponse de Benjamin Pavard !

Annoncé au Bayern Munich, Benjamin Pavard a assuré qu’il n’a jamais rencontré les dirigeants du club bavarois et réfute de ce fait, tout accord sur les bases d’un contrat.

« Il est bien sûr un joueur qui nous intéresse. Pour le moment, nous n’avons pas parlé des projets pour le mercato ». Confiait Uli Hoeness, président du Bayern Munich récemment. Depuis quelques semaines, la presse allemande révèle que la direction bavaroise préparerait une offre de 35M€ au VfB Stuttgart pour Benjamin Pavard dans le cadre du prochain mercato estival. Un accord aurait d’ailleurs même été trouvé entre l’entourage du joueur et les dirigeants du géant allemand. Cependant, il n’en serait rien selon le principal intéressé.

« Je n’ai rien signé avec le Bayern »

« Je n’ai rencontré personne du Bayern. Et je n’ai rien signé. Si je suis dans mes derniers mois à Stuttgart ? Je ne sais pas. Je me sens bien ici. Nous verrons ce qu’il se passera l’été prochain ». a assuré Benjamin Pavard lors d’un entretien accordé au Stuttgarter Nachrichten dans des propos rapportés par ESPN.

Articles liés