Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le Bayern Munich déboule dans la course à Isco !

Après Manchester City et la Juventus, le Bayern Munich aurait décidé de cocher le nom d’Isco et de tenter de l’arracher au Real Madrid.

Plusieurs spéculations courraient déjà au sujet d’Isco ces dernières saisons, sous Zinedine Zidane. Cela a pris encore plus d’ampleur depuis l’arrivée de Santiago Solari, qui a remplacé Julen Lopetegui au Real Madrid et qui semble lui préférer des profils plus rapides comme Lucas Vazquez. Cette situation n’a pas tardé à attirer l’attention des plus grands clubs d’Europe, notamment la Juventus et Manchester City, qui semblent vouloir s’attacher les services de l’Espagnol.

Isco pour remplacer Robben, Ribéry… et James Rodriguez ?

Il faudra pourtant en découdre avec un autre géant européen. D’après les informations de Tuttosport, le Bayern Munich aurait décidé de s’immiscer dans la lutte autour d’Isco. Les dirigeants bavarois apprécieraient grandement le profil du joueur du Real Madrid, qui pourrait ainsi venir remplacer les vieillissants Arjen Robben et Franck Ribéry, mais également James Rodriguez, actuellement prêté par les Merengue qui ne devrait pas faire long feu en Bavière d’après la presse allemande.

Articles liés