Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Keylor Navas déterminé à claquer la porte ?

Keylor Navas ne voudrait plus poursuivre son aventure avec le Real Madrid. Remplaçant de Thibaut Courtois, le portier costaricien souhaiterait partir librement en janvier pour retrouver du temps de jeu.

Keylor Navas voudrait être libéré en janvier. Depuis l’arrivée de Thibaut Courtois cet été au Real Madrid, l'international costaricien doit se contenter d’une place de numéro deux. Résultat, Keylor Navas n’a disputé que deux petits matchs cette saison en championnat (trois en Ligue des Champions). D’après les indiscrétions d’El Chiringuito, divulguées ce lundi, le portier de 31 ans voudrait quitter le Real Madrid dès janvier pour jouer davantage.

Keylor Navas libéré en janvier ? 

Ce mardi, Sport a apporté des informations complémentaires sur ce dossier. À en croire le média espagnol, Keylor Navas souhaiterait être libéré par le Real Madrid cet hiver pour retrouver un nouveau club et du temps de jeu. Toutefois le club merengue ne serait pas disposé à lui faire cette faveur. Santiago Solari ne voudrait pas se retrouver sans solution sérieuse en cas de pépin avec Thibaut Courtois

Articles liés