Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un accord d'ores et déjà trouvé avec Eden Hazard, mais...

Si Eden Hazard apparaît comme une priorité pour le Real Madrid, les Merengue, qui seraient déjà d’accord avec le joueur de Chelsea, pourraient monter un plan afin de faire baisser son prix.

Orphelin de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid se cherche sa nouvelle star offensive. En coulisse, Florentino Pérez s’activerit donc pour trouver l’élu. Et si les noms de Neymar ou encore Kylian Mbappé sont évoqués, c’est Eden Hazard qui apparaît comme le plus proche de débarquer chez les Merengue. Sous contrat jusqu’en 2020 avec Chelsea, le Belge tarde à prolonger chez les Blues. De quoi bien évidemment le rapprocher du Real Madrid, avec qui Hazard aurait déjà un accord.

Chelsea réclame 170M€ pour Hazard !

En effet, selon les dernières informations de TeleMadrid, via son émission Onda Madrid, il existerait déjà un accord entre Eden Hazard et le Real Madrid. Ne resterait donc plus qu’à trouver un terrain entre les Merengue et Chelsea. Mais cela s’annonce plus compliqué. En effet, selon le média ibérique, les Blues réclameraient 170M€, un montant que refuserait de payer Florentino Pérez, d’autant plus que le protégé de Sarri n’aura plus qu’une année de contrat l’été prochain. L’idée du Real Madrid serait alors, dans un premier temps, d’inclure Mateo Kovacic, actuellement prêté à Chelsea, dans la transaction. Et en cas de refus du club londonien, c’est Marco Asensio qui pourrait alors entrer dans l’opération Hazard. A suivre…  

Articles liés