Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le départ d’un ancien cadre de Zidane acté cet hiver ?

Désormais barré par la présence de Thibaut Courtois au sein du Real Madrid, Keylor Navas souhaiterait changer d’air au plus vite et envisagerait un départ durant le mercato hivernal.

Très performant avec le Real Madrid depuis son arrivée en 2014, Keylor Navas (31 ans) a été l’un des grands symboles de ces dernières années et notamment du règne passé de Zinedine Zidane au sein du club merengue. Mais l’été dernier, la direction du Real Madrid est allée chercher Thibaut Courtois à Chelsea, et le gardien costaricain subit de plein fouet cette concurrence. Une situation qui l’inciterait plus que jamais à claquer la porte.

Navas voudrait partir cet hiver

En effet, comme l’a révélé le journaliste Eduardo Inda lundi soir sur le plateau de l’émission El Chiringuito, Keylor Navas voudrait quitter le Real Madrid durant le prochain mercato de janvier. Aligné à seulement deux reprises en Liga cette saison, l’ancien portier de Levante semble donc arrivé au bout de son histoire avec le Real Madrid malgré son contrat qui court jusqu’en 2020. Reste à savoir où il pourrait rebondir…

Articles liés