Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Isco prêt à claquer la porte pour rejoindre Guardiola ?

Actuellement en difficulté sous les ordres de Santiago Solari au Real Madrid, Isco envisagerait un départ lors du prochain mercato hivernal. Et il viserait un transfert dans les rangs de Pep Guardiola à Manchester City… Explications.

« Isco ? Honnêtement, je pense que c'est un sujet qui ne mérite pas tout ce bruit », confiait récemment Santiago Solari, l’entraîneur du Real Madrid, sur toutes les spéculations autour du cas Isco. Mis de côté depuis l’arrivée du technicien argentin à la place de Julen Lopetegui, Isco perdrait patience en interne et pourrait bien quitter le Real Madrid cet hiver. Une tendance confirmée par Eduardo Inda, directeur du média espagnol Ok Diario, qui a lâché une petite bombe sur l’avenir d’Isco lundi soir dans l’émission El Chiringuito.

Isco voudrait rejoindre City !

En effet, Isco aurait confié à l’un de ses partenaires qu’il souhaitait quitter le Real Madrid durant le mercato de janvier, et qu’il n’hésiterait pas à claquer la porte si une offre de Manchester City se présentait à lui. Le meneur de jeu espagnol souhaiterait donc évoluer sous les ordres de Pep Guardiola chez les Skyblues. Reste à savoir si le technicien catalan tentera sa chance avec Isco, sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Real Madrid.

Articles liés