Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Le plan d’Ancelotti pour Pavard !

Carlo Ancelotti et le Napoli auraient les idées claires concernant le recrutement de Benjamin Pavard, défenseur de Stuttgart suivi de près par le Bayern Munich.

Ce n’est plus un secret. Le Bayern Munich, qui devrait faire un grand ménage à la fin de la saison, lorgnerait sur Benjamin Pavard. D’ailleurs, Uli Hoeness a ouvertement fait part de son intérêt pour le Français. « Il est bien sûr un joueur qui nous intéresse » a récemment expliqué le président du club bavarois. « Pour le moment, nous n’avons pas parlé des projets pour le mercato. Nous n’avions pas le temps pour cela dans la période troublée que nous avons traversée ».

Une offre du Napoli dès janvier ?

Le Bayern Munich devra pourtant faire face à la forte concurrence du Napoli ! D’après les informations du Corriere dello Sport, Benjamin Pavard serait l’une des priorités de Carlo Ancelotti. Le quotidien explique que les Napolitains auraient observé plusieurs fois le Français, comme de la récente victoire de Stuttgart sur Augsbourg (1-0) et qu’ils voudraient l’acquérir dès le mois de janvier afin de le laisser dans son club pour six mois, avant de l’accueillir en juin prochain.

Articles liés