Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Kovac et Ancelotti enfin fixés pour Pavard ?

Niko Kovac et Carlo Ancelotti, respectivement coach du Bayern Munich et du Napoli, sauraient maintenant combien ils devront débourser pour Benjamin Pavard.

En un été Benjamin Pavard s’est offert une Coupe du monde, une belle chanson à son nom, un but d’anthologie face à l’Argentine, mais surtout l’intérêt des plus grands clubs au monde. Les prestations du défenseur de Stuttgart ont en effet attiré l’attention et le Bayern Munich de Niko Kovac lorgnerait sur lui pour rajeunir l’effectif dès la saison prochaine. Il faudra pourtant compter sur Carlo Ancelotti, qui voudrait le Français au Napoli et qui serait prêt à passer à l’action dès le mois de janvier prochain.

35M€ minimum pour Benjamin Pavard

Des telles convoitises pourraient aisément faire monter le pris de transfert. Il ne serait pourtant pas exagérément élevé, puisque d’après les informations du Corriere dello Sport, Stuttgart serait prêt à laisser filer Benjamin Pavard pour 35M€ minimum. Le quotidien explique qu’il y aurait un accord entre le Français et son club, qui devrait ainsi se contenter du montant de sa clause libératoire lors du prochain mercato estival.

Articles liés