Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Le message fort de Cristiano Ronaldo à Luka Modric pour le Ballon d’Or

Sacré Ballon d’Or, Luka Modric a reçu les félicitations de Cristiano Ronaldo. Néanmoins, le Portugais est déterminé à récupérer son bien.

L’histoire retiendra donc que l’hégémonie de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi a été brisée par Luka Modric. En effet, le Ballon d’Or a été  cette année décerné au Croate du Real Madrid, qui a devancé Cristiano Ronaldo et Antoine Griezmann. Un sacre mérité tant Modric a brillé cette saison que ce soit avec les Merengue ou la Croatie à la Coupe du monde.

« Félicitations à Modric, il le mérite, mais… »

Dans une interview accordée à La Gazzetta dello Sport, Cristiano Ronaldo est revenu sur ce Ballon d’Or de Luka Modric. Après avoir félicité son ancien coéquipier, le joueur de la Juventus a tenu à l’avertir : « Le Ballon d’Or ? Je pense le mériter tous les ans, je travaille pour cela, mais si je ne gagne pas, ce n’est pas la fin du monde. Je respecte la décision. Certes je suis déçu, mais la vie continue et je travaillerai encore plus. Félicitations à Modric, il le mérite, mais l’an prochain, je me donnerai du mal pour être encore là ».

Articles liés