Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Carvajal vole au secours d’Isco !

Sifflé par les supporters du Real Madrid ce mercredi lors de la déroute des Merengue contre le CSKA Moscou (0-3), Isco a reçu le soutien de Dani Carvajal à l’issue de la rencontre.

C’est une nouvelle humiliation qu’a connue le Real Madrid ce mercredi soir. Assurés d’être premiers de leur groupe en Ligue des Champions, les hommes de Santiago Solari n’ont rien montré au Santiago Bernabéu et ont logiquement été battus par le CSKA Moscou (0-3). Et plusieurs joueurs ont été la cible des sifflets madrilènes, tel qu’Isco, l’ombre de lui-même dans ce match. Des provocations que n’a pas supportées l’international espagnol, qui a directement réagi aux sifflets en lançant « qu’est-ce que vous voulez ? Qu’est-ce que vous voulez ? » en direction du public. Des paroles qui ne devraient pas arranger la situation du milieu de terrain, mais Dani Carvajal a tenu à défendre son coéquipier au coup de sifflet final.

« Isco est un joueur courageux »

« Je n’ai pas vu le geste d’Isco, mais la seule chose que je puisse dire à propos d’Isco, c’est que je suis avec lui depuis de nombreuses années et que c’est un joueur courageux, qui, quand les choses ne se passent pas bien, demande le ballon et ne disparaît pas » explique Carvajal au micro de Movistar+.

Articles liés