menu close2
search
Annuler
  1. 09h49 « Ce n’est pas bien, mais je le fais » : Kylian Mbappé dévoile sa petite habitude avec ses chaussures
  2. 09h37 « Je n'ai plus besoin d'argent » : Cet ancien milieu de terrain du PSG a décidé de jouer gratuitement pour le Real Saragosse
  3. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  4. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  5. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
Formule 1 : Nouveau coup dur pour Fernando Alonso…
La rédaction

Au cœur d’une nouvelle saison délicate, Fernando Alonso n’a pas dû apprécier la dernière nouvelle venue de Honda.

En rejoignant McLaren, qui débutait un nouveau partenariat avec Honda, la saison dernière, Fernando Alonso ne s’attendait pas à autant souffrir. Après une première année qui ne l’aura vu entrer dans les points qu’à deux reprises, c’est à peine mieux cette saison pour l’Espagnol qui peine en course et ne cache plus son impatience. De la patience, le double champion du monde devra pourtant en faire preuve puisque le motoriste nippon a annoncé qu’il n’était pas encore prêt à introduire une nouvelle évolution.

« Nous avons encore du mal pour combler l’écart qui nous sépare du moteur Mercedes »

« Il est juste de dire que nous avons besoin de plus de puissance, notamment en qualifications. Au Japon, nous développons notre moteur continuellement. Nous allons devoir attendre encore un peu de temps pour introduire cette nouvelle spécification de notre moteur. Je pense que nous avons encore du mal pour combler l’écart qui nous sépare du moteur Mercedes. Je ne peux pas vous dire à partir de quel Grand Prix nous aurons ce nouveau moteur, mais nous y travaillons énormément », explique Yusuke Hasegawa, le responsable du projet Honda F1, dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés