Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Mis en cause dans l’affaire Bianchi, Jean Todt et la FIA montent au créneau !

Accusés par Philippe Streiff d’être à l’origine du grave accident de Jules Bianchi, Jean Todt et la FIA ont tenu à réagir. 

Philippe Streiff n’a pas eu sa langue dans sa poche au momebt de pointer du doigt les responsables de l’accident de Jules Bianchi. Selon l’ancien pilote français, la FIA et Jean Todt mais également le professeur Saillant auraient leur part de responsabilité sur le crash survenu lors du Grand Prix du Japon en octobre dernier. Les intéressés ont décidé de riposter via un communiqué de presse, relayé par Le Figaro.

« DES DÉCLARATIONS INJURIEUSES ET DIFFAMATOIRES »

« La FIA, son Président Jean Todt, ainsi que Gérard Saillant, Président de la Commission Médicale de la FIA, ont pris connaissance avec consternation des propos récemment tenus à leur égard par Philippe Streiff, à l'occasion de ses récents commentaires sur l'état de santé de Jules Bianchi. Des déclarations injurieuses et diffamatoires, révélatrices d'une volonté de nuire. Au regard de la gravité de cette atteinte voulue à leur réputation, ils ont dû charger leurs avocats de déposer une plainte pour diffamation et injure publiques », peut-on lire dans le communiqué.

Articles liés