Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton explique pourquoi Sebastian Vettel a perdu le titre !

Alors que Lewis Hamilton a livré une belle bataille face à Sebsatian Vettel cette saison, le Britannique croit savoir ce qui a fait défaut à l’Allemand.

Pour la première fois depuis le début de son hégémonie il y a quatre ans, Mercedes a été mis en difficulté par une autre écurie. Cette saison, Ferrari a effectivement poussé l’écurie allemande dans ses retranchements en présentant une monoplace souvent supérieure. Et pourtant, c’est encore une fois Mercedes qui a été titré, tandis que Lewis Hamilton a dominé Sebastian Vettel pour s’offrir un quatrième titre mondial. Et pour le Britannique, ce qui a fait la différence, c’est que l’Allemand a montré quelques signes d’énervement.

« Seb s’est montré plus nerveux cette saison que par le passé »

« Seb s’est montré plus nerveux cette saison que par le passé. Aucun de nous n’est Superman, tout le monde peut craquer sous la pression. Cela arrive parfois plus tôt à certains qu’à d’autres. C’est comme au tennis, si Federer joue contre Nadal, l’un va attendre de voir une petite faiblesse chez l’autre, car s’il est à 99,5% de son niveau, c’est suffisant », lance Lewis Hamilton dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés