Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les vérités de Charles Leclerc sur sa rivalité avec Max Verstappen !

Malgré son accrochage avec Max Verstappen lors du Grand Prix d’Autriche ou certaines tensions cette saison, Charles Leclerc fait la part des choses entre la course et sa relation auprès du Batave.

À deux doigts de remporter sa première victoire en Formule 1 le 30 juin dernier en AutricheCharles Leclerc avait finalement subi la loi de Max Verstappen lors des derniers tours. Le Néerlandais n’avait pas hésité à se montrer agressif face au jeune pensionnaire de Ferrari en le poussant, sans être sanctionné par les commissaires de course. La rivalité entre les deux pilotes est un élément important en ce Championnat du monde, mais le Monégasque tente de désamorcer la bombe.

« Nous savons qu’il ne faut pas mélanger les deux choses »

« Quand on était gamins, nous ne pouvions pas nous dire bonjour ou au revoir. On confondait le pilote avec la personne, on était immatures. Maintenant, heureusement, nous savons qu’il ne faut pas mélanger les deux choses. En Autriche, Max était plus rapide et je ne pouvais pas tenir son rythme en fin de course », confesse ainsi Charles Leclerc dans des propos relayés par Nextgen-Auto ce lundi.

Articles liés