Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le fils de Schumacher répond à l’intérêt de Ferrari !

Après les propos de Maurizio Arrivabene, patron de Ferrari, Mick Schumacher s’est montré flatté de l’intérêt porté par l’écurie au sein de laquelle son père a brillé.

« Avec un nom de famille pareil ayant écrit des pages historiques de l'Histoire de Ferrari, la porte de Maranello est toujours ouverte, bien évidemment. » Il y a quelques jours, Maurizio Arrivabene confiait qu’il était impossible de fermer à la porte à Mick Schumacher. Il faut dire que le père du jeune pilote allemand a écrit l’une des plus belles pages de l’histoire de l’écurie italienne en remportant cinq titres d’affilée entre 2000 et 2004. Un intérêt qui flatte l’égo de Mick.

«C’est bien de voir que ma performance est reconnue»

« C’est bien de voir que ma performance est reconnue, et si c’est par une équipe comme Ferrari, c’est génial. Mais être mentionné dans le monde de la Formule 1 est positif en soi. Je me concentre clairement sur la Formule 3. Nous en discutons, mais pour le moment, rien n’est fixé », confie Mick Schumacher, qui réalise une excellente saison en F3 européenne, dans des propos rapportés par Nextgen-Auto. Il faut dire que la perspective de voir le fils du pilote le plus titré de l’Histoire au volant d’une Ferrari a de quoi faire saliver.

Articles liés