Formule 1 : La sortie surréaliste de Verstappen sur la Mercedes d'Hamilton !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que la nouvelle Mercedes défraye la chronique à Barcelone, Max Verstappen n'hésite pas à donner un avis étonnant sur la monoplace allemande.

A Barheïn, pour la seconde séance d'essais hivernaux, la grande star est la Mercedes. En effet, tous les regards étaient rivés sur les nouveautés apportées par l'écurie allemande sur sa monoplace, à commencer par l'absence de pontons de part et d'autre du moteur. Pour l'instant, impossible de dire si cela va permettre à Mercedes de survoler les débats puisque les écuries se concentrent essentiellement sur la fiabilité plus que la performance, mais Max Verstappen a déjà un avis radical sur la monoplace de son grand rival, Lewis Hamilton.

«Je ne sais pas si elle est légale mais elle est moche n’est-ce pas ?»

« Je ne sais pas si elle est légale mais elle est moche n’est-ce pas ? Même les couleurs choisies ne sont pas harmonieuses, c’est vraiment pas beau ! Ensuite, pour leur zeropod... C’est une façon différente de travailler avec le concept 2022. Pour l’instant on ne sait pas qui a la meilleure solution. Mais si Mercedes a fait mieux que nous, nous devrons juste freiner un peu plus tard pour rattraper du temps ! », lance-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-auto.com.

Articles liés