Alors que la nouvelle Mercedes défraye la chronique à Barcelone, Max Verstappen n'hésite pas à donner un avis étonnant sur la monoplace allemande.
A Barheïn, pour la seconde séance d'essais hivernaux, la grande star est la Mercedes. En effet, tous les regards étaient rivés sur les nouveautés apportées par l'écurie allemande sur sa monoplace, à commencer par l'absence de pontons de part et d'autre du moteur. Pour l'instant, impossible de dire si cela va permettre à Mercedes de survoler les débats puisque les écuries se concentrent essentiellement sur la fiabilité plus que la performance, mais Max Verstappen a déjà un avis radical sur la monoplace de son grand rival, Lewis Hamilton.
«Je ne sais pas si elle est légale mais elle est moche n’est-ce pas ?»
« Je ne sais pas si elle est légale mais elle est moche n’est-ce pas ? Même les couleurs choisies ne sont pas harmonieuses, c’est vraiment pas beau ! Ensuite, pour leur zeropod... C’est une façon différente de travailler avec le concept 2022. Pour l’instant on ne sait pas qui a la meilleure solution. Mais si Mercedes a fait mieux que nous, nous devrons juste freiner un peu plus tard pour rattraper du temps ! », lance-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-auto.com.