C’est un mercato chargé qui se dessine pour le PSG. Avec le départ de Kylian Mbappé, les dirigeants parisiens comptent bien mettre les bouchées doubles sur le marché des transferts. Si recruter de nouveaux éléments sera l’un des objectifs de l’été dans la capitale, conserver les cadres aussi. Dans les buts, Gianluigi Donnarumma devrait bien poursuivre l’aventure francilienne encore plusieurs années.
Surprise imminente au PSG ? C’est déjà validé https://t.co/nHSyL0Z1Lu pic.twitter.com/FffbASn002
— le10sport (@le10sport) May 16, 2024
Donnarumma à Paris jusqu’en 2028 ?
En concurrence avec Keylor Navas depuis une saison et demi, Gianluigi Donnarumma n’a pas tremblé, alors que le Costaricien devrait quitter le PSG à l’issue de la saison. À l’inverse, le champion d’Europe 2021 avec l’Italie devrait bel et bien continuer sa carrière au Parc des Princes. Tuttosport indique qu’un nouveau contrat devrait être proposé à l’ancien portier de l’AC Milan, qui pourrait courir jusqu’en 2028, voire 2029.
Une réunion avant l’Euro
Tuttosport précise que les négociations pourraient être conclues rapidement. Si aucune information salariale n’a filtré, le média italien précise qu’Enzo Raiola et la direction parisienne devraient se réunir avant l’Euro pour régler l’affaire rapidement. Le source transalpine précise tout de même que le PSG souhaiterait faire de son gardien le numéro un mondial.