Pour Elle, la journaliste Alix Girod de l’Ain avait pu il y a quelques années de cela échanger avec Zinedine Zidane. Une discussion lors de laquelle il a notamment été question de la vie conjugale de Zizou avec sa femme, Véronique. Et voilà que l’ancien du Real Madrid a lâché une confidence qui avait laissé son interlocutrice sous le choc.
A 17 ans, Zinedine Zidane rencontrait la femme qui partage encore sa vie aujourd’hui, Véronique Zidane. Une histoire d’amour qui dure et qui cache visiblement quelques secrets qui étonnent plus d’un. C’est ainsi que Zizou avait fait une révélation à laquelle la journaliste Alix Girod de l’Ain ne voulait pas croire.
« Je m’étonne : la parité de dressing, ça n’existe pas ! »
« A travers la porte, je demande comment est son dressing, à Madrid. Très grand, assure-t-il, et partagé en parité parfaite avec son épouse. Je m’étonne : la parité de dressing, ça n’existe pas ! Je suis une femme, je sais. On commence toujours par dire qu’on fera moite-moite et on finit, manteau par manteau et veste par veste, par grignoter l’espace de son homme », expliquait alors Alix Girod de l’Ain pour Elle.
« Véronique ne me vole rien »
Pourtant, Zinedine Zidane était très clair à ce propos comme avait pu se rendre compte la journaliste : « Pas chez nous, jure Zidane : « Véronique ne me vole rien, ni mes cintres ni mes vêtements. Ce sont plutôt mes fils qui commencent à s’intéresser à mon placard ».