Accès direct au contenu

Avare ?

Wenger accuse Nasri detre a City pour largent

Samir Nasri a profité de l'été pour quitter Londres et se rendre à Manchester. Si le milieu de terrain français déclare être parti pour gagner des titres, pour Wenger, tout est une question de pognon.

Trois petites saisons et puis s’en va. Samir Nasri ne sera resté que 24 mois à Arsenal. Le bilan ? Des fulgurances, mais pas de régularité sur toute l’année. De belles victoires, mais pas un titre. Alors, au moment de quitter ses partenaires cet été, Samir Nasri s’est réfugié derrière cet argument, « parce que c'est un club plus ambitieux que les Gunners. Je pense que j'aurai plus de chances de remporter un titre majeur ici », s’exclamait t-il. 

« Parce qu’ils paient beaucoup mieux qu’Arsenal »

Wenger, resté jusqu’ici plutôt muet sur la question, lâche le fond de sa pensée : « Ce n’est pas le vrai problème. Franchement, si vous comparez ce que Manchester City a remporté dans le passé et ce qu’Arsenal a gagné, alors vous n’allez pas joueur à Manchester City pour gagner des titres. Vous jouez à City parce qu’ils paient beaucoup mieux qu’Arsenal ».

Et à City, on ne va pas chercher huit fois le ballon au fond de ses filets contre United…