Décédé depuis trois mois, Paul le Poulpe peut désormais être célébré par le biais d'un autel à son effigie où réposent ses cendres.
Le Sea Life aquarium d’Oberhausen tient un joli business avec Paul le Poulpe. Comme pour les plus grandes stars de la chanson, sa mort n’a pas encore cassé la machine à sous. Comme dernière trouvaille pour faire venir du monde dans ce coin d’Allemagne, les directeurs de l’aquarium ont décidé d’ériger un autel à la gloire de Paul le Poulpe. La réplique du céphalopode trône au-dessus d’un ballon orné des drapeaux des pays représentés lors du Mondial.
Paul le Poulpe incinéré A l’intérieur du ballon se trouve une réplique immonde de la Coupe du monde en forme de poulpe. Dans cet objet inqualifiable résident les cendres de Paul le Poulpe. Ils ont donc incinéré un poulpe ! Les cadeaux envoyés à Paul devraient entourés l’autel. Par exemple, les moules à l’huile offertes par une famille espagnole ou encore un t-shirt avec plusieurs trous pour les tentacules créé par un fan néo-zélandais. Le musée de Paul le Poulpe presque aussi passionnant que le musée de la plus grosse meule de foin dans l’Idaho.