Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo répond sèchement à ses détracteurs après le titre !

Tout juste champion d'Espagne avec le Real Madrid après la victoire des Madrilènes (2-0) face à Malaga, Cristiano Ronaldo s'est exprimé sur les critiques à son égard. 

La star du Real Madrid a beau briller sur les terrains, elle est régulièrement ciblée par les supporters et par la presse. A l'occasion de la victoire des Merengue à Malaga lors de la dernière journée du championnat, Cristiano Ronaldo a tenu à répondre aux critiques face aux médias. 

Ronaldo s'énerve face à la presse

«Je ne suis pas un saint, mais je ne suis pas non plus un démon. Les gens parlent de moi comme si j'étais de la merde et cela me dérange. Vous dites des choses de "Cris"qui ne sont pas vraies. Cela me met en colère et c'est pour ça que je ne lis pas la presse et que je ne regarde pas la télévision, sinon je n'aurais plus de vie. Je vois tellement de gens qui parlent en mal de moi, que les gens ne savent pas la réalité des choses et ils parlent de moi comme si j'étais un délinquant et que je ne faisais pas les choses bien. Je n'aime pas ce genre de choses parce que j'ai une famille, une mère, un fils et je n'aime pas que l'on dise des bêtises» a-t-il confié le Ballon d'or portugais. 

Articles liés