Accès direct au contenu

Voix qui porte

PSG : Makélélé soutient Kombouaré et attaque les joueurs !

Claude Makélélé était un homme attendu après la nouvelle défaite du Paris Saint-Germain à Salzbourg. L’ancien capitaine parisien, au soutien de Kombouaré, a été plus virulent envers les joueurs.

Claude Makélélé va-t-il prendre la place d’Antoine Kombouaré dans les jours prochains. En tout cas, les joueurs font tout pour. Avec cette nouvelle défaite, Kombouaré est une nouvelle fois terriblement fragilisé. Mais Claude Makélélé, présent à Salzbourg, n’avait pas l’intention de tirer sur l’ambulance. « Tant qu’il n’y a pas de décision prise par les dirigeants, il est toujours le coach et donc on est tous derrière lui. » Un Makélélé, qui ne commente pas sa situation personnelle et qui, surtout, préfère s’attaquer aux joueurs.

Avec Makélélé, les joueurs mangent
Ses anciens partenaires commencent à prendre goût aux soufflantes de « Maké ». On se souvient qu’après le Clasico, Makélélé a fait trembler les murs du vestiaire. Ce coup-ci, c’est carrément devant la presse qu’il a mis la pression sur les joueurs. « Après deux matchs ratés, l’équipe n’a pas réagi. Le match contre Auxerre devient très très important. Les joueurs doivent maintenant prendre leurs responsabilités, comme on le faisait l’an passé. » Si ça, ce n’est pas le discours d’un coach en puissance…

Articles liés