Accès direct au contenu

Sondage du jour

PSG : La Ligue des champions va-t-elle réveiller Pastore ?

Javier Pastore, si énigmatique depuis de longues semaines, va retrouver du temps de jeu ce soir face au Dinamo Zagreb. Suffisant pour lui redonner un peu de brillant ?

OUI : Comme face à Kiev, Pastore va sortir un grand match
Le dernier très gros match de Javier Pastore date de la réception du Dynamo Kiev. Face à Zagreb, sans doute un adversaire encore plus abordable, Pastore aura de quoi se rappeler aux bons souvenirs des fans parisiens, qui l’attendent au tournant.

OUI : La trêve internationale lui a permis de souffler
Javier Pastore nous avait laissés sur un match bien compliqué face à l’Olympique de Marseille. Depuis, la trêve internationale est passée et cela a peut-être suffi pour que Pastore recharge les batteries.

NON : Le système d’Ancelotti ne lui convient pas
Le problème Pastore semble plus profond qu’un simple état de forme. Dans le système d’Ancelotti en 4-4-2, Pastore ne semble s’épanouir ni en meneur de jeu reculé, ni en vrai 10. Il n’y a pas de raison pour que cela change ce soir.

NON : Très attendu, il ne va pas tenir la pression
Après sa triste prestation du Clasico et laissé au repos ce week-end face à Reims, Javier Pastore sait qu’il est attendu au tournant face à Zagreb. Peut-être un peu trop sous pression, Pastore n’a pas les épaules pour y résister.