PSG : Coup dur pour Kolo Muani, Luis Enrique sort du silence
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Si Luis Enrique souhaitait montrer qu'il ne comptait plus sur Randal Kolo Muani, il n'aurait pas pu s'en prendre autrement. Sorti à la mi-temps de la rencontre face à l'OGC Nice (1-1), l'attaquant a certainement laissé passer sa chance. En conférence de presse, l'entraîneur du PSG a expliqué sa décision radicale avec l'attaquant tricolore.

La mauvaise semaine du PSG a donc pris fin ce dimanche, sur un match nul face à l’OGC Nice. Quelques jours après sa défaite en Ligue des champions face à Arsenal (2-0), Luis Enrique a reconnu un manque de justesse tactique chez son équipe.

« Il y a eu un niveau d'imprécision qui n'est pas habituel »

« Il y a eu un niveau d'imprécision qui n'est pas habituel chez la plupart des joueurs, sur des choses asses faciles qu'on réussit d'habitude. Là, on a eu un niveau d'erreurs très élevé » a confié le coach du PSG.

Le calvaire continue pour Kolo Muani

A la mi-temps, Luis Enrique a tenté de relancer son équipe en sortant notamment Randal Kolo Muani, et en plaçant Kang-In Lee en attaque. « A la pause, j’aurais pu parfaitement faire cinq changements. Sans problème. Cinq joueurs auraient très bien pu sortir, mais je n’en ai fait qu’un et c'était celui-ci » a déclaré l’entraîneur du PSG en conférence de presse. Mais pour l’attaquant tricolore, cette sortie s'apparente à un terrible désaveu.

Articles liés