La musique des JO Paris 2024 utilisée pour se moquer de Kolo Muani
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En grande difficulté sous le maillot du PSG, Randal Kolo Muani poursuit sur sa lancée en équipe de France. Face à la Belgique, l'attaquant a inscrit son cinquième but avec les Bleus sur ses six dernières titularisations. Une efficacité redoutable, qui lui a valu les félicitations de la Fédération française de la loose.

L’équipe de France a commencé la Ligue des Nations de la pire des manières. Pour sa rentrée, les Bleus de Didier Deschamps ont coulé face à une Italie, éliminée en huitième de finale du dernier Euro et encore convalescente (1-3). Une défaite qui a entraîné une grosse remise en question en interne. Mais les Français ont su relever la tête face à la Belgique lundi dernier.

Kolo Muani encore buteur avec les Bleus

L’équipe de France l’a emporté face à la formation de Kévin de Bruyne grâce à des buts d’Ousmane Dembélé, mais aussi de Randal Kolo Muani, décidément méconnaissable en sélection. Peu utilisé par Luis Enrique au PSG, l’attaquant en est à cinq buts lors de ses six dernières titularisations. Sur X, la Fédération française de la loose a tenu à féliciter Kolo Muani à sa manière.

L'hommage de la Fédération française de la loose

Le compte a utilisé le son « Parade », utilisé comme hymne musical des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris, pour célébrer le but de Kolo Muani. Une manière pour la Fédération française de la loose de se moquer gentiment de l’attaquant parisien.

Articles liés