Véritable star au PSG, Kylian Mbappé est arrivé dans un vestiaire, au Real Madrid, rempli de stars, qui craignait une guerre d'égos. Pour l'heure, l'intégration du joueur français est idéale, même s'il manque encore d'efficacité devant les cages. Alors que la trêve internationale est sur le point de se terminer, Carlo Ancelotti a prévenu l'ailier tricolore.
Kylian Mbappé aurait fait taire les préjugés. Auréolé d’un quinzième trophée de champion de France, le joueur français a rejoint le vestiaire du Real Madrid avec humilité selon certains de ses collègues, contactés par le média The Athletic.
PSG : Riolo révèle le secret de Dembélé pour marquer https://t.co/AhxCp2wLwB pic.twitter.com/TxMZDHuVoV
— le10sport (@le10sport) September 11, 2024
Le vestiaire du Real Madrid est agréablement surpris
« Le premier jour, il m'a demandé mon nom et m'a donné sa vision de la manière dont nous pouvions combiner avec le ballon. Le fait que quelqu'un comme Mbappé vous approche en montrant son intérêt, puis soit là pendant la séance, m'a un peu surpris. Pour l'instant, il traite tout le monde de la même manière, même si vous ne faites pas partie de l'équipe première » a confié un joueur du Real Madrid.
Ancelotti prévient Mbappé
Mais Mbappé est surtout attendu sur le terrain. Et excepté un doublé face au Bétis Seville le 1er septembre dernier, le joueur français s’est montré timide. Lors d’un entretien diffusé lors de l’émission El Chiringuito, Carlo Ancelotti lui a délivré un conseil. « L'important est de mettre la qualité au service de l’équipe » a déclaré le coach du Real Madrid.