Pascal Praud et Estelle Denis : «C'est incroyable» !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Comme d'autres journalistes avant elle, Estelle Denis a quitté le sport pour se tourner vers des émissions plus généralistes. C'est ainsi que depuis 2021 elle présente Estelle Midi sur RMC. Interrogé sur ce changement de carrière, Estelle Denis cite d'autres journalistes à l'image de Pascal Praud, qui a suivi la même trajectoire.

Depuis 2021, Estelle Denis a vu sa carrière évoluer. En effet, après plusieurs années remplies de succès dans le sport, l'ancienne présentatrice de M6 a rejoint RMC où elle présente désormais une émission généraliste, Estelle Midi. Invitée à commenter ce changement majeur, Estelle Denis rappelle que d'autres journalistes l'ont fait avant elle, à l'image de Pascal Praud.

Estelle Denis salue le travail de Pascal Praud

« Mais le sport, c’est de l’info à part entière. C’est l’école de la rigueur. Le sport n’est pas le parent pauvre de l’information. Regardez Michel Drucker, Michel Denisot, Denis Brogniart, Gérard Holtz et Patrick Chêne qui ont présenté le JT… Le sport mène à tout ! », confie-t-elle dans une interview accordée à Télé Cable Sat Hebdo avant d'être relancé sur le fait qu'elle n'a pas cité Pascal Praud.

«Bravo à lui !»

« Pascal… On a longtemps travaillé ensemble. Je l’ai connu quand il était journaliste sportif. Il était très cultivé en cinéma et en littérature. Il a réussi quelque chose d’assez incroyable car il l’a fait sur le tard. Bravo à lui ! », ajoute Estelle Denis, qui apprécie visiblement grandement le travail de Pascal Praud.

Articles liés