Suite à sa plainte déposée contre Mathias Pogba, Rafaela Pimenta, l'avocate de Paul, a été auditionné l'été dernier. On apprend que le milieu de la Juventus aurait été forcé de signer un contrat qui l'obliger à investir dans une société à Dubaï car ses ravisseurs avaient la preuve qu'il effectuait de la magie noire...
L'affaire Paul Pogba est encore loin d'être résolue. Le JDD a publié ce dimanche des extraits de l'audition de son avocate Rafaela Pimenta lors de son passage devant les enquêteurs. Elle livre des nouveaux détails sur cette affaire sans fin.
Paul Pogba menacé de mort, la nouvelle révélation glaçante de son avocate https://t.co/MSht139tRr pic.twitter.com/3eX8mVQVJy
— le10sport (@le10sport) October 7, 2022
«Ils lui ont dit qu'ils avaient des preuves que Paul faisait de la magie noire»
Le 16 août dernier, Rafaela Pimenta déposait plainte le 16 août dernier pour « menace sous condition » après avoir affirmé que Mathias Pogba lui avait envoyé un long message de chantage. Auditionnée par les enquêteurs, elle aurait expliqué les dessous de l'enlèvement dont avait été victime Paul Pogba durant le rassemblement des Bleus en mars. « Ils lui ont dit qu'ils avaient des preuves que Paul faisait de la magie noire » souligne-t-elle dans des propos rapportés par le JDD. Mais ce n'est pas le seul chantage dont a été victime le milieu de la Juventus.
«Ils ont fait signer à Paul des documents»
En effet, lors du dernier ramadan, Paul Pogba a reçu des nouvelles menaces et a été invité à signer un contrat. « Ils ont fait signer à Paul des documents pour qu'il participe en investissant dans une société à Dubaï, aurait-elle affirmé. D'après eux, ça permettait de débloquer l'argent. Paul s'est senti obligé de signer... Maintenant, le groupe ainsi que Mathias, le frère de Paul, se servent de ce document pour faire pression sur la mère de Paul en disant il a signé, il doit tenir sa parole, il doit payer ». Des propos glaçants qui confirment que l'international français est en grand danger.