Mounier Puel sait aussi rigoler
La rédaction

Pion essentiel de Nice, Anthony Mounier retrouve son ancien club dimanche. L'occasion pour lui de rouvrir la boîte à souvenirs avec Puel, Benzema et Rémy...

La méthode de Claude Puel dérange. Laquelle est-elle au juste ? Tout le monde pense qu’il est froid, distant. Moi, je me rappelle de plusieurs moments où l’on a pu rigoler et discuter dans le vestiaire avec lui.

Karim Benzema paraît renfermé sur lui-même. Rassurez-nous, il sait rigoler ? Karim adore ça! C’est même l’un des plus gros chambreurs que je connaisse. Mais à l’extérieur du vestiaire, il est devenu très méfiant.

Ben Arfa parti en Angleterre, qui est le meilleur gaucher de la Ligue 1. Brandao? Non, pas lui (rires). Bastos est pas mal pour sa qualité de frappe. Mais devant lui, je vois Benoît Cheyrou, il a une sacrée patte gauche. Et Benoît Trémoulinas.

Vous avez côtoyé Loïc Rémy à Lyon et Nice. Sentiez-vous qu’il était au-dessus des autres ? A Lyon, il a explosé assez tard. Le vrai déclic a été son prêt de six mois à Lens. C’est vraiment là où il a pris son envol. La saison dernière, il a bien fait de partir.

Retrouvez l’intégralité de cette interview dans les colonnes du 10 Sport Hebdo dans vos kiosques depuis vendredi.