Le Paris FC, promu en Ligue 1, s’active sur le mercato et se veut ambitieux, mais pas inconscient. Avec une enveloppe avoisinant 40M€, le club vise jusqu’à huit ou neuf recrues pour assurer son maintien, tout en évitant les dépenses extravagantes. Le président Pierre Ferracci rappelle d’ailleurs l'importance d'une gestion prudente, malgré l’arrivée de la famille Arnault dans le capital.
Grâce à la montée en Ligue 1, la famille Arnault peut réellement entamer son projet au Paris FC. Cela commence dès cet été avec un mercato décisif en vue du maintien. Une petite dizaine de recrues est attendue, et plusieurs transferts sont déjà en très bonne voie avec le latéral gauche Nhoa Sangui (Stade de Reims) et l’attaquant Moses Simon (FC Nantes).
Le PFC ne cherche pas à faire de folie sur le mercato
Si d’autres joueurs sont espérés pour la prochaine saison, et alors que le PFC a les reins solides sur le plan financier grâce à son rachat par la famille Arnault, aucune folie ne sera faite durant l’été. Selon Le Parisien, la direction n’a pas l’intention de lâcher 20 millions d'euros pour un seul joueur.
« On essaie de définir le juste prix et surtout de ne pas nous tromper »
« On nous prête beaucoup de velléités. On essaie d’éviter que l’arrivée de la famille Arnault dans le capital du club ne suscite quelques appétits démesurés. On essaie de définir le juste prix et surtout de ne pas nous tromper », a récemment fait savoir le président Pierre Ferracci, rapporté par Le Parisien.