Transferts : L’OM utilisé sur le mercato ?
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’un accord de principe a été officialisé pour l’arrivée d’Ismaël Koné en provenance de Watford, l’OM serait toujours à la recherche de renforts au milieu de terrain. En ce sens, un intérêt pour Tanguy Ndombele, libéré par Tottenham, était évoqué récemment. L’international français devrait finalement prendre la direction de l’OGC Nice, mais Marseille n’aurait jamais été réellement intéressé.

Si on attendait Lilian Brassier (Brest), c’est finalement Ismaël Koné qui est la première recrue estivale de l’OM. Alors qu’il participe actuellement à la Copa América avec le Canada, le milieu de terrain âgé de 22 ans arrivera ensuite à Marseille en provenance de Watford, dans le cadre d’une opération estimée à 12M€ hors bonus.

L’OM multiplie les pistes au milieu

Ismaël Koné ne devrait pas en revanche pas être le seul joueur à renforcer l’entrejeu de l’OM cet été. D’autres milieux de terrain sont annoncés dans le viseur de la direction olympienne, comme Manuel Locatelli (Juventus) ou İsmail Yüksek (Fenerbahçe). Ce qui a également été le cas de Tanguy Ndombele.

L’OM utilisé par les agents de Ndombele ?

L’international français (7 sélections) est libre de tout contrat à la suite de son départ de Tottenham. D’après Foot Mercato, Tanguy Ndombele va finalement s’engager pour deux ans avec l’OGC Nice, mais son profil n’aurait jamais été réellement étudié par l’OM. Selon La Tribune OM, ses agents auraient utilisé l’image de Marseille afin de faire monter les enchères, mais il n’y aurait eu rien de plus dans ce dossier.

Articles liés