Foot - Mercato - ASSE
Romeyer, Caïazzo... Coup de tonnerre pour le mercato de Batlles

Le mercato de l'ASSE n'est pas terminé. Le club stéphanois dont renflouer ses caisses en se séparant de joueurs, mais aussi renforcer son secteur offensif. Laurent Batlles aimerait attirer deux attaquants, dont un pur numéro neuf. Mais pour l'heure, les Verts ne peuvent recruter en raison de leur situation financière.

Le moins que l'on puisse dire c'est que l'ASSE s'est montré active dans le sens des arrivées. Depuis le début du mercato estival, Anthony Briançon, Dylan Chambost, Victor Lobry, Jimmy Giraudon, Mathieu Cafaro et Lenny Pintor sont venus renforcer le groupe de Laurent Batlles. Et le recrutement stéphanois est loin d'être terminé. L'entraîneur recherche encore deux attaquants, dont un pur numéro neuf.

L'ASSE est fortement endettée 

Mais comme l'annonce But Football Club, il faudra certainement attendre avant de voir de nouveaux renforts débarquer dans le Forez. En effet, l'ASSE ne peut pas verser d'indemnités de transfert en raison de sa situation financière. Le club serait fortement endetté et ne pourrait pas dépenser d'argent pour se renforcer.

Coup d'arrêt pour le mercato de Batlles

Autrement dit, l'ASSE ne peut boucler que des prêts pour l'instant. Dans les prochaines semaines, la formation espère se séparer d'éléments afin de renflouer ses caisses, mais aussi trouver un nouvel actionnaire. Depuis plusieurs mois, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo chercheraient à vendre le club, mais les négociations avec certains candidats n'ont pas abouti, ce qui commence à agacer fortement les supporters stéphanois. 

Articles liés