Perdre Gianluigi Donnarumma, l'un des grands artisans de la victoire finale du PSG en Ligue des champions cette saison, ne semble plus du tout utopique. Et ce, en raison de l'irruption de Galatasaray dans cette opération. Le club turc aurait transmis une offre lorsque le Paris Saint-Germain n'arrive pas à trouver d'accord avec le gardien de 26 ans pour le prolonger. De quoi alarmer David Gluzman.
Avant que Keylor Navas débarque au PSG en provenance du Real Madrid, le club parisien a peiné à trouver un gardien de confiance. David Gluzman ne l'a pas oublié au moment d'évoquer le feuilleton Gianluigi Donnarumma qui s'éternise en raison de l'absence d'un accord entre le Paris Saint-Germain et ses représentants pour la prolongation de son contrat expirant le 30 juin 2026.
«Là tu vas encore, sur un poste essentiel, te remettre dans une galère ?»
« Le PSG doit se renforcer dans la continuité ! Combien de temps ils ont mis jusqu’à Keylor Navas pour trouver un gardien de ce niveau ? Là tu vas encore, sur un poste essentiel avec un gardien de 26 ans qui en plus a été une bonne affaire, te remettre dans une galère ? Il y a d’autres chats à fouetter ». a confié le journaliste de RMC David Gluzman sur les ondes de la radio pour l'émission l'After Foot.
L'offre de Galatasaray est partie pour Donnarumma
En parallèle, Galatasaray commencerait de plus en plus à prendre espoir dans ses chances de recrutement de Gianluigi Donnarumma. D'ailleurs, Foot Mercato a dévoilé dans la journée de samedi qu'une offre aurait été soumise par le club stambouliote. De quoi ajouter du piment dans un feuilleton déjà bouillant au PSG.