Le mercato s’annonce particulièrement intéressant à suivre du côté du PSG. En quête d’un nouvel attaquant, le club de la capitale pourrait tenter sa chance avec Mohamed Salah. Les négociations avec Liverpool patinent pour sa prolongation, alors que son contrat expire en juin prochain. Il faut dire que son contrat juteux n’aide pas vraiment les Reds.
Toujours en quête d’un attaquant depuis le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, le PSG pourrait réaliser un très gros coup sur le mercato. Le club de la capitale pourrait tenter sa chance avec Mohamed Salah, en fin de contrat avec Liverpool en juin prochain. Les négociations entre l’ailier de 32 ans et les Reds trainent. Il faut dire que le juteux contrat de l’international égyptien n’arrange pas les affaires du club de Premier League.
Laure Boulleau lance un appel à Salah en direct ! 🚨 Un transfert au PSG se dessine-t-il vraiment ? Restez attentifs aux prochaines heures !
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) January 6, 2025
➡️ https://t.co/Kt4QPq4fWx pic.twitter.com/PxUlcAt6Ij
«Il gagne 500 000 euros par semaine»
« Il n'y a rien de nouveau dans la déclaration de Mohamed Salah sur son avenir. A 32 ans, il gagne 500 000 euros par semaine. Et c'est compliqué de lui offrir la durée de contrat qu'il souhaiterait, parce qu'il aimerait plus qu'un an supplémentaire, sur ces termes là niveau salarial. La négociation ne va pas être facile financièrement pour que Liverpool puisse le garder » a ainsi révélé le journaliste de Julien Laurens au micro de Génération After sur RMC.
«Il ne va pas rester sans club»
« Mais sinon, il n'a jamais dit qu'il avait fait son choix, qu'il partirait et mettrait fin aux négociations. On a fait des gros titres en Angleterre alors qu'il n'a rien dit de nouveau. Salah est en position de force. (...) S'il décide de partir, c'est parce qu'il aura des offres. Sinon il acceptera ce que Liverpool lui propose, il ne va pas rester sans club. Il sait très bien qu'il y aura des clubs, à commencer par le PSG » a-t-il ensuite ajouté. Le PSG se tiendrait bien à l’affût.