Arrivé l’hiver dernier en provenance de Norvège, Faris Moumbagna a vécu six premiers mois très compliqués du côté de l’OM. La tentative de car-jacking à son encontre aura définitivement marqué et fait tourner dans le mauvais sens son aventure marseillaise, au point de se sentir délaissé par le club phocéen dans ce moment dur.
Petite surprise à l’OM. Alors qu’on pouvait penser que l’arrivée de Roberto De Zerbi n’allait pas l’aider à se relever, Faris Moumbagna a séduit à l’entrainement. L’attaquant camerounais veut s’offrir une seconde chance, quelques mois après avoir échappé au drame.
Mercato - OM : Un transfert se précise en Ligue 1 ! https://t.co/TSMSX79Ti0 pic.twitter.com/KtmL5j46pz
— le10sport (@le10sport) July 21, 2024
Moumbagna s’est questionné
Victime d’une tentative de car-jacking au retour du match face au Havre, Faris Moumbagna a logiquement été marqué par ce tragique événement alors que son véhicule a été la cible de coups de feu. « Le garçon est traumatisé », soufflait même un membre du vestiaire à La Provence. Le Camerounais avait le moral à zéro au moment de rejoindre les Lions Indomptables alors que ses coéquipiers en club étaient pour la plupart partis en vacances.
L'OM en retrait
Malgré cela, l’OM n’a pas vraiment accompagné Faris Moumbagna. L’entourage du Camerounais l’a notamment déploré auprès de La Provence. Certains au sein du club auraient indiqués que les personnes concernées « se paient, si besoin de leur côté, un psychologue ». Un calvaire sans fin pour Faris Moumbagna qui a tout de même frôlé le pire le 19 mai dernier. L'enfer véritablement pour l'ancien joueur de Bodo/Glimt.