Après son départ du Real Madrid, Zinédine Zidane aurait refusé plusieurs offres de clubs venues d'Asie, du Golfe et d'Angleterre. Le technicien souhaiterait prendre son temps avant de prendre la direction d'une nouvelle équipe.
Zinédine Zidane ne prendra pas les rênes de l’équipe de France, du moins pas tout de suite. Ce jeudi, Noël Le Graët a annoncé que Didier Deschamps allait rester à la tête de l’équipe de France jusqu’à la Coupe du monde 2022 au Qatar. Mais l’ancien entraîneur du Real Madrid semble destiné à prendre un jour les rênes de la sélection. « L'équipe de France... Ça peut être un objectif, plus tard. Il y’aura certainement une possibilité un jour » confiait Zidane en février dernier. Et selon les informations de L’Equipe, Zizou aurait bien l’intention de prendre la succession de Deschamps.
Zidane a refusé plusieurs grosses offres
Pour l’heure, Zidane profiterait de sa famille et n’a pas l’intention de reprendre du service tout de suite. Pourtant, de nombreuses équipes l’auraient approché après son départ du Real Madrid à la fin du mois de mai. Selon les informations de L’Equipe, Zidane aurait reçu « de très gros contrats » venues d’Asie, du Golfe, mais aussi d’Angleterre. Mais l’ancien international français aurait refusé ces propositions. « Le football n’est plus une histoire d’argent pour lui, mais de cœur » a confié un membre de son entourage.