Mercato : Vers un énorme coup de tonnerre au FC Nantes ? Kombouaré répond cash
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Battu lourdement par Fribourg, le FC Nantes est bien loin de son niveau affiché la saison dernière. Fragilisé par ces défaites, Antoine Kombouaré a dû répondre aux interrogations sur son avenir. Présent en conférence de presse ce jeudi soir après cette rencontre de Ligue Europa, le technicien a refusé d'en dire plus, renvoyant la balle dans le camp de sa direction.

Le FC Nantes ne sort pas la tête de l'eau. 19ème en Ligue 1, les Canaris se sont lourdement inclinés face à Fribourg en Ligue Europa ce jeudi (0-4). Une nouvelle défaite, qui fragilise la position d'Antoine Kombouaré. Le technicien a d'ailleurs été interrogé sur son avenir au FC Nantes en conférence de presse.

« C’est le cadet de mes soucis »

« Je joue gros chaque week-end, mais c’est le cadet de mes soucis, vraiment, je suis surtout préoccupé par mon club qui est 19e de Ligue 1. On a envie de travailler fort. Posez vos questions aux personnes concernées. J’y crois et je travaille » a déclaré Kombouaré.

« Pourquoi est-ce que vous me posez la question à moi ? »

Relancé sur le sujet, Kombouaré n'a pas caché son énervement. « Est-ce que je suis assuré d’être sur le banc ? Pourquoi est-ce que vous me posez la question à moi ? Je suis sûr d’être là dimanche. J’ai envie de me battre avec mes joueurs et les supporters, c’est tous ensemble qu’on va s’en sortir. Moi je vais toujours me relever, c’est ma vie » a-t-il confié dans des propos rapportés par RMC Sport. La rencontre face à Brest ce dimanche revêt d'une importance capitale.

Articles liés