En fin de contrat avec Liverpool à l’issue de cette saison, Mohamed Salah a récemment été lié au PSG. Pour autant, la star égyptienne continue de négocier avec les Reds pour une prolongation en Angleterre. Successeur de Jürgen Klopp dans la Mersey, Arne Slot s’est d’ailleurs exprimé sur la situation contractuelle du « Pharaon ».
Il y a plusieurs semaines, le journal l’Equipe a lié l’avenir de Mohamed Salah au PSG. Et pour cause, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi connaît bien la star de Liverpool, qui se trouve dans une situation très particulière. Alors qu’il se trouve assurément dans la forme de sa vie, Salah arrive également en fin de contrat chez les Reds à l’issue de cette saison. Si le PSG a rapidement démenti tout contact avec l’Égyptien, ce dernier serait en discussion avancée afin de prolonger avec Liverpool.
Rashford vers le Barça ? 🇪🇸 Une décision surprenante qui pourrait bouleverser le mercato ! Restez connectés pour la suite.
— le10sport (@le10sport) December 27, 2024
➡️ https://t.co/zchX9lb1qV pic.twitter.com/pg2020XE8b
Mohamed Salah devrait prolonger avec Liverpool
Coach du club anglais, Arne Slot a d’ailleurs été interrogé sur l’avenir de certains cadres de son effectif comme Mohamed Salah, mais aussi Trent Alexander-Arnold et Virgil Van Djik. « Ils sont en pourparlers constants avec le club et attendons de voir ce qui se passe. Tant qu’ils continuent à jouer comme ça, le manager, ou plutôt l’entraîneur principal je dois dire, est content d’eux », a ainsi lâché le technicien néerlandais après la victoire des siens face à Leicester (3-1) ce jeudi soir.
« Ce n’est pas à moi de parler de ces situations en public »
« Nous ne parlons pas de contrats en public. C’est quelque chose qui concerne les joueurs et Richard Hughes (le directeur sportif de Liverpool). Ce n’est pas à moi de parler de ces situations en public. Mais il est clair que Mo (Salah) et Van Dijk ont fait un très bon match. Trent a très bien joué dans l’ensemble, à une ou deux exceptions près, mais surtout en deuxième mi-temps, il a été très bon. C’est de cela que nous pouvons parler, pas des contrats », a poursuivi Arne Slot.