Kylian Mbappé s'apprête à débarquer au Real Madrid après avoir officialisé son départ du PSG. Mais en attendant que cette grosse opération de l'été ne soit annoncée, le club merengue serait tout proche d'acter en interne la signature du nouveau contrat d'Andriy Lunin, son gardien ukrainien, concurrent direct de Thibaut Courtois.
Le RealMadrid disputera le 1er juin prochain la finale de la Ligue des Champions face au BorussiaDortmund, et devrait donc officialiser les jours suivants la signature de KylianMbappé. L'attaquant du PSG va débarquer libre et sera donc le grand renfort du mercato estival au sein de la Casa Blanca, mais un autre dossier chaud est sur le point d'être réglé en interne.
Lunin sur le point de prolonger ?
Relevo annonce qu'un accord est imminent entre Real Madrid et AndriyLunin (25 ans) pour une prolongation de contrat jusqu'en 2029. Le gardien ukrainien est ok pour une alternance avec ThibautCourtois dans les buts du club merengue, lui qui a parfaitement dépanné cette saison avec la blessure longue durée de l'international belge.
#NoticiaRelevo ?️ Lunin apalabra su continuidad hasta 2029.El portero acababa en 2025 y acepta competirle a Courtois. Falta atar algún detalle y oficializarlo.? Aun así, las ofertas que presente Mendes se estudiarán.@ManuAmor1 ?@AlfredoMatillaG https://t.co/Ayp36LhTEi
— Relevo (@relevo) May 13, 2024
Ancelotti fan de ses deux gardiens
Interrogé en conférence de presse ce lundi, Carlo Ancelotti a d'ailleurs vanté les mérites de ses deux gardiens qui font désormais l'objet d'une alternance au RealMadrid : « Lunin a réalisé une excellente saison et Courtois est le meilleur gardien du monde. Je dois donc prendre en compte Lunin, et je dois aussi tenir compte du retour de blessure du plus grand gardien du monde », a indiqué l'entraîneur italien.