Présent en conférence de presse, Santiago Solari n’a pas échappé à une question sur le mercato. Mais une nouvelle fois sa réponse est énigmatique.
Cet hiver, le Real Madrid semble poursuivre sa politique de recrutement entamée il y a quelques saisons. En effet, les Merengue ont misé sur Brahim Diaz, grand espoir du football espagnol, dont le contrat à Manchester City prenait fin en juin prochain. Après Dani Ceballos, Vinicius Junior, Rodrygo voire Alvaro Odriozola, les Madrilènes semblent décidés à recruter des jeunes joueurs plutôt qu’à lâcher de gros chèque pour attirer des stars. Une situation qui ne semble pas totalement convenir à Santiago Solari.
«Ce n’est pas à moi d’expliquer la politique de recrutement»
Présent en conférence de presse, le technicien argentin a en effet lâché une réponse énigmatique lorsqu’il a été interrogé sur la nécessité de recruter un attaquant. « Ce n’est pas à moi d’expliquer la politique de recrutement. Nous avons plusieurs joueurs qui peuvent jouer à ce poste avec des caractéristiques différentes. Notre spécialiste est Karim et nous espérons l’avoir à en position de numéro 9 en fin de semaine », confie-t-il dans des propos rapportés par AS.