Mercato - Real Madrid : Solari interpelle sa direction pour le recrutement !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Présent en conférence de presse, Santiago Solari n’a pas échappé à une question sur le mercato. Mais une nouvelle fois sa réponse est énigmatique.

Cet hiver, le Real Madrid semble poursuivre sa politique de recrutement entamée il y a quelques saisons. En effet, les Merengue ont misé sur Brahim Diaz, grand espoir du football espagnol, dont le contrat à Manchester City prenait fin en juin prochain. Après Dani Ceballos, Vinicius Junior, Rodrygo voire Alvaro Odriozola, les Madrilènes semblent décidés à recruter des jeunes joueurs plutôt qu’à lâcher de gros chèque pour attirer des stars. Une situation qui ne semble pas totalement convenir à Santiago Solari.

«Ce n’est pas à moi d’expliquer la politique de recrutement»

Présent en conférence de presse, le technicien argentin a en effet lâché une réponse énigmatique lorsqu’il a été interrogé sur la nécessité de recruter un attaquant. « Ce n’est pas à moi d’expliquer la politique de recrutement. Nous avons plusieurs joueurs qui peuvent jouer à ce poste avec des caractéristiques différentes. Notre spécialiste est Karim et nous espérons l’avoir à en position de numéro 9 en fin de semaine », confie-t-il dans des propos rapportés par AS.

Articles liés