Alors que Zinedine Zidane a récemment démissionné du Real Madrid, l’équipe de France pourrait forcément s’imposer comme un choix logique pour l’ancien numéro 10. Pierre Ménès livre son point de vue à ce sujet.
« Si je suis prêt à laisser les clés à Zidane ? Je n'ai pas les clés, c'est mon président qui les a ! Il sera sélectionneur à un moment, ça me paraît logique. Quand, je ne peux pas le dire. Ça arrivera quand ça arrivera », lâchait dernièrement Didier Deschamps, qui ne semble donc pas se sentir menacé par Zinedine Zidane malgré sa récente démission du Real Madrid qui pourrait lui ouvrir grand les portes de l’équipe de France après la Coupe du monde. Dans sa chronique de la semaine sur Cnewsmatin, Pierre Ménès émet ses doutes sur les intentions de Zidane avec les Bleus.
« Pas certains que Zidane en ait envie »
« Le timing de cette annonce peut aussi paraître délicat pour Didier Deschamps, à quelques jours du début de la Coupe du monde. On sait très bien que la France rêve de Zizou à la tête de Bleus, même s’il n’est pas certain que Zinedine Zidane en ait spécialement envie. En tout cas, il n’a pas pris cette décision pour lorgner sur le poste de sélectionneur de l’équipe de France », explique Pierre Ménès.