Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez obligé de vendre Mariano Diaz à l’OL cet été ?

Florentino Pérez et le Real Madrid auraient eu un problème d’argent au cours de l’été, ce qui les aurait obligés à vendre Mariano Diaz, mais également Alvaro Morata et James Rodriguez.

Actuellement, Zinedine Zidane traverse sa première période de crise en tant qu’entraineur. Son Real Madrid a calé en Ligue des Champions contre Tottenham (3-1) et se retrouve distancé par le FC Barcelone dans la course au titre de champion d’Espagne. La presse espagnole ointe du doigt en ce moment le manque de réussite des attaquants madrilènes et regrette la vente d’Alvaro Morata, James Rodriguez ou encore Mariano Diaz, lors du mercato estival.

La rupture de contrat qui aurait pu mettre le Real Madrid sur la paille

Mariano Diaz a notamment rejoint l’Olympique Lyonnais cet été et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a rapidement trouvé ses marques en France, puisqu’il a déjà marqué huit buts en treize rencontres, toutes compétitions confondues. Du côté du Real Madrid on aurait aimé le garder, mais d’après les informations d’El Confidencial, les dirigeants auraient tout simplement été obligés de le vendre. La rupture d’un contrat avec un groupe d’investissement d’Abu Dhabi, évalué à 500M€, aurait obligé les Merengue à se séparer de l’attaquant, mais également d’Alvaro Morata et de James Rodriguez.

Articles liés