Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Le club en crise ? Cristiano Ronaldo monte au créneau !

Sèchement battu par Tottenham mercredi soir en Ligue des Champions, le Real Madrid traverse une grosse période de doute. Mais Cristiano Ronaldo refuse de parler de crise pour autant…

« Parfois, il faut accepter les choses. Aujourd’hui, nous ne sommes pas dans une bonne période, mais nous avons du temps pour inverser la tendance (…) Non, nous ne sommes pas en crise », lâchait Zinedine Zidane mercredi soir après la défaite concédée par le Real Madrid (3-1) contre Tottenham en Ligue des Champions. Cristiano Ronaldo, interrogé à son tour en zone mixte, a affiché un discours relativement similaire à celui de son mentor.

« Les choses changent »

« Je ne sais pas ce qu’une crise signifie. Les gens oublient très vite les bonnes choses. La crise, jamais, même si nous perdons 4-5 matches. Nous avons un peu lâché mais je suis très calme. C’est pareil pour les joueurs et le coach. Je suis très calme. Nous devons continuer. C’est une mauvaise période mais nous voulons changer et je suis sûr que nous allons le faire. Nous devons admettre que nous ne sommes pas comme nous voudrions être. Nous savons que nous sommes dans une mauvaise phase mais les choses changent », a lâché la star du Real Madrid.

Articles liés